Bonjour,

Oui, j'ai eu peur quand j'ai vu trois contributeurs s'acharner sur quelques
zones de Boulogne depuis quelques jours. Puisqu'ils sont en phase
d'apprentissage et encadrés, me voila rassuré :) J'espère ne pas les avoir
découragés avec mon mail, cette démarche est super intéressante.

J'avoue que moi aussi j'ai songé à faire du mapping intérieur de station de
métro, mais pour le moment je n'ai pas franchi le pas : le GPS ne passe pas, pas
d'imagerie aérienne... Il faut faire au jugé ou avec son décamètre et son
appareil photo.
On pourrait s'inspirer de ce qui est fait en Russie, je trouve leur modélisation
plutôt propre, exemple à Moscou :
http://www.openstreetmap.org/?lat=55.751615&lon=37.606782&zoom=18&layers=M

Olivier
(User:Oligo)