Eric SIBERT a écrit , Le 24/10/2011 23:36:
Sinon, sur la question générale du sourçage des données, mon problème
est que je suis souvent dans le schéma source = survey;image;cadastre...

Moi pareil.

en plus j'hésite entre les niveau à sourcer : polyligne ? relation ? changeset ?

Je fais au moins pire ;
et puis si j'ai chargé le cadastre pour vérifier un détails la source cadastre est rajoutée au changeset et parfois je laisse comme ça par lassitude, alors que tout est du survey, ou du image. Et le changeset part comme ça, sourcé en cadastre ; ça n'est pas complètement faux non plus ....

:>((

Hélène