yo !

Je ne parie pas car je pense que c'est en effet ce qui se passera, il y a
beaucoup de gens férocement contre, mais je ne suis pas sûr qu'ils savent
pourquoi. C'est une rengaine qui continue mais je n'ai jamais reçu
d'arguments convainquant pour m'indiquer pourquoi ça fait plus de mal que de
bien à la communauté

> Je ne vois pas trop le sens de la chose de mettre des données fausses
> quelque part.
>
> Peut-être que sly a une raison irréfutable,

Bien sûr que non, mes motivations ont été exposées ici :

http://wiki.openstreetmap.org/w/index.php?title=Osm_sandbox_zone&oldid=696147

Ce que je constate par contre, c'est que j'ai des arguments en faveur, mes
détracteurs n'en ont pas en défaveur, ça me semble suffisant pour dire qu'on
peut laisser ce bac à glaçons

Si toutefois quelqu'un l'efface, je n'irais pas reverter, mais je continuerais
à me servir de cette zone à nouveau si j'ai besoin de faire une démonstration
ou un test.
Aucun autre solution n'ayant pour l'instant répondu à mes attentes, le serveur
de dev n'étant q'une petite partie de ce dont j'ai besoin (comme évoqué
avant : pas de tuiles générées, effacement régulier, pas d'intégration avec
la chaîne des outils qui utilisent ces données)

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org