OK, merci pour le lien.

Pour info voici les stats sur certaines combinaisons clé/valeur :

* amenity=car pound (avec un espace) : 1 nœud
(http://taginfo.openstreetmap.org/tags/amenity=car%20pound)
Il est situé à Londres.

* amenity=car_pound : 2 nœud, 1 chemin
(http://taginfo.openstreetmap.org/tags/amenity=car_pound)
Le chemin est en région parisienne, les 2 nœuds en région de Londres
(à Croydon et près de Old Kent Road).

* amenity=impound lot (avec un espace) : 1 nœud
(http://taginfo.openstreetmap.org/tags/amenity=impound%20lot)
Il est au Kosovo avec un FIXME=Not sure how to tag an impound lot.

* amenity=pound : 1 chemin (http://taginfo.openstreetmap.org/tags/amenity=pound)
Il est en Italie dans un parc en centre-ville, peut-être une confusion
avec pond (étang) ?

* amenity=vehicle_impound : 1 nœud
(http://taginfo.openstreetmap.org/tags/amenity=vehicle_impound)
Il est près de Cork, en Irlande.

Au vu de ces valeurs déjà en base, et sans préjuger d'autres exemples
qui m'auraient échappé, il me semble que la valeur la plus naturelle,
en anglais du Royaume-Uni, respectant les règles d'adoption des
nouvelles valeurs, serait amenity=car_pound.

J'utiliserai cette combinaison sauf si quelqu'un a une bonne raison de
m'en dissuader... il y aura bien quelqu'un qui fera un proposal un
jour s'il est motivé, pour définir ça sur le wiki : je changerai
éventuellement ce que j'aurai mis dans la base à ce moment-là.

Damouns