Le 17 nov. 2011 à 13:34, Christian Quest a écrit :

> Sur la même zone, rajouter "name=Aire de jeux pour enfants" plutôt que
> "leisure=playground"... un truc de plus pour osmose ;)

Normalement, cette aire de jeux porte un nom donné par la mairie et le
véritable nom devrait être : "Aire de jeux de ….".
On peut laisser tomber "pour enfants", car cela n'ajoute rien comme info.

J'attends un, encore hypothétique, export des données de ma communauté d'agglo
pour me préoccuper du nommage.
Mettre "Aire de jeux" tout court n'est qu'une solution d'attente, puisque le
nommage ne doit pas, en théorie, faire doublon avec l'attribut.

Christian (l'autre)