> Effectivement conserver les fichiers que l'on a utilisé avant import c'est
> bien utile, d'autant plus qu'avant upload je fais pas mal de nettoyage
> (simplification des chemins, fusion des bâtiments découpés, etc) ce qui
> rend la comparaison données OSM / fichier osm issus du cadastre encore
> plus
> difficile.

oui, autant faire une comparaison "1 bâtiment est presque le même qu'un
autre" ca doit etre faisable, autant comparer X bâtiments
coupé-recomposés-troué avec Y autres bâtiments, ca parait... compliqué.

D'un autre coté, si on les affiches "rempli" et qu'on fait la différence
entre les versions avant/après. Et qu'ensuite on passe un filtre qui dit
"les traits de moins de 5 pixels ca ne compte pas" on obtiendra au moins
les zones a regarder. a partir des zone on doit pouvoir remonter aux
polygones.

> Il faudra quand même trouver un moyen de faire des mises à jour dans ces
> conditions là aussi, car la majorité des imports déjà faits n'ont sûrement
> pas d'archives des fichiers originels qui de plus ne proviennent pas
> forcément de qadastre et cléo.
> Un autre algo, basé sur le pourcentage de surface de chevauchement entre
> les bâtiments présents dans OSM et les dernières extractions du cadastre
> sera sûrement nécessaire...

Oui mais la il faut un peut plus que 3 bouts de codes assemblé au
chatterton en une soirée ;)

--
JB