Attention aux corrections cosmétiques: c'est un coup à envoyer quelqu'un en toute confiance vers une falaise!

Yves

On 23. 11. 11 10:29, Sylvain Maillard wrote:
c'est un problème assez fréquent avec le SRTM, la navette n'a pas pu voir absolument toutes les zones en terrain montagneux, du coup il y a souvent des trous dans les données ...

il se trouve que je manie assez bien GRASS, si je peux donner un coup de main il ne faut pas hésiter ;) je me demande d'ailleurs si il n'y avait pas eu une version SRTM recalculée pour justement combler ces trous de données ...

Sylvain