Une astuce serait d'extraire les données OSM dans un format compatible avec
Inkscape (dont le SVG mais mieux vaut avoir une bonne bécane si ta zone a
beaucoup d'imformation)
Inkscape te permettra ensuite d'enregistrer en DXF (à la norme R13)

C'est à essayer, je sais pas ce que ça vaut il y a peut-être d'autre moyens.

Florian Farge aka Otourly
Sur lesprojets wikimédiens et l'Association française,OSM, et sur MOVIM
Socio di Wikimedia Italia