Salut,

Le 02/12/2011 13:55, Christian Quest a écrit :
> Le 2 décembre 2011 13:39, Stéphane MARTIN <st3ph.mar...@laposte.net> a écrit :
>
> Tu es sur le cadastre de quelle commune qu'on puisse voir l'étendue
> des dégâts ;)
>
> Attention, le cadastre n'est pas bien précis en dehors des bâtiments
> et parcelles (ce pour quoi il existe).
> Les voies ferrées sont souvent positionnées de façon imprécises et pas
> à jour (il y en a beaucoup qui datent, voire qui n'existe plus mais
> qui sont toujours sur le cadastre).
>
> A vérifier avec une vue aérienne si disponible et de qualité dans le
> [...]

Je caressais l'espoir de nourrir un peu la base du côté de Blot-l'église
(063) où j'ai passé quelques temps cet été.

Je laisse donc tomber les railways. C'est juste que ça me paraissais
naïvement pas trop compliqué !
Pas de panique, je me suis juste amusé avec un calque Josm. Pas de
catastrophe ferroviaire donc ;-)

Je vais donc essayer de commencer par le commencement... les routes !
J'en ai déjà mis 2 ou 3 il y a quelques temps (source : GPS + Bing).
Je peux compléter avec Cadastre + Bing, non ?

Ou je fais une tentative sur les waterways ?

Pour contrôler :
user OSM = Stephixus

mais c'est pas pour tout de suite.
Je vous tiens au courant.