Le vendredi 2 décembre 2011 22:02:50, Vincent de Chateau-Thierry a écrit :

> Osmose ne leur trouve rien d'anormal. Les 2 limites ont un way en commun :
> http://www.openstreetmap.org/browse/way/138801972
> Peut-être une piste ?

Une excellente piste en effet !

Plusieurs des problèmes rencontrés semblent liés à une modification d'un noeud,
un chemin ou la relation elle-même dans la nuit du 28 au 29 novembre (j'en
rajoute pour faire thriller, mais c'est valable aussi pour la journée du 28),
date approximative de la génération du fichier que j'ai importé.

Le way que tu cites est tout simplement absent de la base que j'ai importée,
ce qui explique pourquoi le polygone formé par le département n'a pû être
complété et est donc absent.

Je pense que lorsque j'ai programmé les mises à jour "presque temps réél" je
n'ai pas pris une date suffisamment antérieure à la date supposée de génération
du fichier :

En bref, il manques des infos, je vais donc devoir ré-importer, et je
prendrais de la marge cette fois.

En attendant, retour de beta.letuffe.org :
http://beta.letuffe.org/cron/etat-communes/communes.csv.txt
(Seul le Finistère semble cassé ici)

PS: oui je sais, j'ai un tout nouveau bug apparu qui remplace les ' par des
#39 lié à une nouvelle option de osm2pgsql que j'aurais peut-être dû tester
avant d'activer !

--
sly (sylvain letuffe)