Le 4 déc. 2011 à 18:08, Christian Quest a écrit :

> +1
>
> Les tertiary relient plutôt les bourgs entre-eux et tout ce qui est
> simple desserte de hameau devrait plutôt être en unclassified.

C'est sans doute cohérent pour un secteur faiblement peuplé, mais il ne faut
pas  croire que
ce qui est classé voirie départementale veut dire forcément du trafic ( il
faut, pourtant,  les mettre
en tertiary, même avec 100 véhicules/jour).
Beaucoup de routes non départementales ont des trafics supérieurs aux
départementales
de la queue du peloton.
Cela peut dépendre des activités économiques ou des zones résidentielles qui
les bordent.
Il y a même des bourgs vers lesquels presque personne ne va, au moins du côté
considéré.

Christian (sans tirets)