Bonjour,

Pour militer en faveur d'OSM, "notre" jeu de données a la garantie de la
mise à jour régulière puisque c'est un des éléments basiques d'une carto
mondiale temps-réel : création de nouveaux pays, saisie multilingue de
noms, modification des frontières au gré des conflits territoriaux...

Ceci dit, cela nécessite de votre côté une mise à jour régulière. Le jeu
n'en vaut peut-être pas la chandelle.

A+

Marc Sibert
m...@sibert.fr