On jeudi 8 décembre 2011, Ab_fab wrote:
> J'échangerais pas 1 baril de beta contre 2 de son remplaçant potentiel !
(...)
> Bon, là, je dirais qu'on parle pas de deux barils de lessive, mais plutôt
> de lessive et d'adoucissant : les services sont complémentaires.

Exact.
Je comparais à ça :
http://beta.letuffe.org/cron/etat-cours-eau/pyramide-cours-eau.php
(qui ne marche d'ailleurs plus non plus, mais si quelqu'un s'en sert, je peux
le remettre en route)

Ce dont on parlait avant :
http://beta.letuffe.org/cron/etat-cours-eau/suivi-cours-eau.php
et en train d'être remis en service ailleurs
donc tu n'échange pas ton baril contre 2 autres, vu que tu gardes ton baril de
béta (mais déplacé ailleurs)

> Voilà donc le cahier des charges :-)
>
> Sly [1]
>
> + Réactivité : résultats instantanés
> + Longueurs par cours d'eau
> + Total général
> + Comparaison avec le référentiel officiel (SANDRE), % d'avancement par
> cours d'eau (avec couleurs, ouééé)
> + Nombre de tronçons
> + Lien vers analyser.openstreetmap.fr, qui est bien efficace pour localiser
> les soucis
> + Lien vers la présentation de la relation sur openstreetmap.org
> +

C'est pas un cahier des charges, c'est ce qui est déjà !
Un plus serait l'histoire dont tu parles après qui prendrait en compte les
rôles side_way.

Proposition à laquelle je m'oppose pour l'instant (je ne demande qu'a être
convaincu) et pour laquelle il y a grande chances que je ne fasse pas le
moindre effort pour la supporter

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org