Argh c'est pas vrai tu le fais exprès Guillaume ! J'ai hésité à prendre mes congés pile cette semaine là et en plus j'ai l'habitude d'aller faire du ski de fond à Autrans. Sauf que je sors à l'instant d'une réunion où j'ai fixé un rendez-vous au 12 janvier. Et là je tombe sur ton mail ! Du coup je serai sans doute à Autrans, mais la semaine d'après. Pas cool...
J'aurai vraiment aimé pouvoir être des vôtres. Tant pis.

Nicolas