Le ven. 16 d�c. 2011 à 17:22 +0100, Marc SIBERT a ecrit :

> Mais si, mais si :
>
> Regardez bien, il y ajouté une relation dans JOSM.

Ben non, ça veut pas.

Rien n'arrive dans JOSM.
Il y a des prérequis ? version minimale de JOSM ? (4279 chez moi)
Projection ?
Il faut déjà avoir chargé la totalité du territoire couvert ?

(je précise que le remote control fonctionne habituellement, par exemple
avec le plugin Osmjumper de Firefox).

--
 ° /\    Guillaume Allègre            OpenStreetMap France
  /~~\/\   allegre.guilla...@free.fr  Cartographie libre et collaborative