On progresse ! :)

Mais il semble nécessaire de clarifier le nommage de ces relations
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Tracer_les_limites_administratives/Mise_au_point_du_modele_des_EPCI#Tags_.C3.A0_inclure

En regardant la carte, on distingue 2 cas :
-un pour le nom tel que présent dans les tableaux de l'INSEE
-un pour le nom d'usage

J'avais importer toutes les EPCIs de mon département et elles ont toutes
été renommés pour ne mettre que le nom d'usage (sans le Communauté de
Communes de blabla).
Si il faut mettre le nom d'usage, je suis plus partant pour le mettre dans
alt_name, et le nom INSEE dans name.

Il y a eu une discussion ?