Bonjour @tou[te]s,

J'ai été sollicité, sur les recommandations d'autres associations
promouvant le Libre (l'APRIL vous êtes là ;), par le Sénat et la
Commission Européenne.

Je me rendrai donc au Sénat Mercredi 11 janvier 2012 de 9 heures 30 à
13 heures à une table ronde ayant pour thème:

« Comment concilier liberté de l'Internet et rémunération des créateurs ? »

Sous la présidence de Mme Marie-Christine BLANDIN,
Présidente de la commission de la culture, de l’éducation
et de la communication

J'exposerai bien entendu les travaux de notre belle communauté leurs
influences tant sur l'innovation que sur les implications citoyennes.
La table ronde est publique et sera diffusée sur Public Sénat.

Le lendemain je m'envolerai à Grenade en Espagne à la demande de la
Commission Européenne cette fois-ci pour participer à une table ronde
ayant pour thème:

"Bonnes pratiques OpenSource dans les administrations et puissance des
communautés OpenSource"

Cette table ronde à lieu pendant la "Conferencia Internacional de
Software Libre" du 12 au 13 Janvier 2012.
http://www.opensourceworldconference.com/en

À votre disposition pour toutes remarques suggestions ou critiques.

Gaël