Le Mardi 3 Janvier 2012 17:32:05 Olivier Griffet a écrit :
> Question : Comment obtenir une carte telle qu'elle se présente en
> allant sur openstreetmap.org ,
>
> c'est à dire avoir dans mon ordinateur la même carte sur laquelle je
> peut zoomer et me déplacer.

Bonjour,

Puisque tu es sous linux, je ne peux que te recommander marble dont j'ai déjà
parlé ici. http://edu.kde.org/marble/
Il permet d'afficher les tuiles comme le ferai openlayers, mais il peut surtout
les mettre en cache. Tu peux lui demander toute une zone en précisant les
niveaux de zoom pour mettre tout en cache.
Je me suis aussi rendu compte qu'il pouvait mettre en cache le long d'un
itinéraire, très pratique pour partir en vacances quand on n'a pas de 3G.

Marble, l'essayer, c'est l'adopter ;-)

--
Nicolas Dumoulin