On mercredi 4 janvier 2012, Eric Sibert wrote:

> En ce qui me concerne, pour la raquette ou le ski de fond, par défaut,
> je ne mets rien dessous. Si je repasse en été et que je constate qu'il
> y a dessous un(e) route/piste/chemin, je le rajoute et encore, en ne
> partageant que les points, pas les ways.
>
> Eric

Je fais globalement comme eric, dans les alpes, j'ai vu des itinéraires de ski
de rando taggués avec highway=path alors qu'il n'y a rien en été de visible
sur le sol et ça devient vite difficile de s'y retrouver, tant à l'usage que
lorsque l'on cartographie car la visibilité (si elle existe) de l'itinéraire
en hiver de raquette/ski est finalement temporaire car à la fonte des neiges,
on ne verra plus rien.

J'utilise donc les tags piste:un truc=un autre sans highway et avec si il y a
quelque chose de visible en été.

Contrairement à Eric en revanche, je ne m'emmer... pas à superposer deux
chemins, je trouve ça trop pénible et plus difficile à gérer, j'utilise donc,
sur le même chemin les deux types de tags (celui neige et celui hors neige)

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org