Le jeudi 05 janvier 2012 à 10:26 +0100, Nicolas Dumoulin a écrit :
> [...]
j'en connais 2, savoir si ce seront celles la ...
 - fichier des accidents sur 5 ans
 - statistiques des CRICR

> À mon avis, ce genre de données subjectives
je suis personnellement impliqué dans ce domaine aussi je ne
qualifierais pas ça aussi "simplement"
>  n'a pas trop sa place dans la base OSM.
cela dépend du contenu ... mais comme c'est l'interface fauteuil-volant
qui est a l'origine de la majorité des accident, je te rejoint.

>  Par contre, ce peut être intéressant de développer des services autour de
> ces données avec les données OSM

+1

didier