Salut,

Le 14/01/2012 08:09, Romain MEHUT a écrit :

[snip]

> D'après le site du cadastre, toutes les communes de Guyane sont au format
> vecteur.

On peut importer le cadastre pour le communes vectorisées (elles ne le
sont pas toutes en Guyane ; Saint-Laurent-du-Maroni ne l'est pas par
exemple) avec le greffon de Josm.

Communes vectorisées :
973 ZU302 "CAYENNE"
973 ZU305 "MACOURIA"
973 ZU307 "MATOURY"
973 ZU309 "REMIRE MONTJOLY"
973 ZU310 "ROURA"
973 ZU313 "MONTSINERY TONNEGRANDE"

Je crois que c'est Ratzilla$ qui a fait l'import pour toutes celles-là,
sauf pour ROURA. Ça explique peut-être pourquoi je n'y parviens pas non
plus, mais trouver pourquoi dépasse très largement mes compétences.
J'ai dessiné à la main dans Josm le cadastre pour, grosso modo, le bourg
de Roura à partir du greffon cadastre de Josm.

http://osm.org/go/Ypzl5Qva

Je pourrais toujours faire un nettoyage après un import (semi)automatique.

@+