Le 15/01/2012 à 00:07:26 +1100 "Stéphane MARTIN" st3ph.mar...@laposte.net a
écrit
Objet: "[OSM-talk-fr] Contact Réserve des Nouragues" :

> Romain Mehut m'a suggéré de contacter la "Réserve des Nouragues" en
> Guyane. Réserve en accès limité, essentiellement à la recherche
> scientifique, qui est en train de cartographier son site.
> http://www.nouragues.cnrs.fr/F-equipement.html

> N'étant pas un chercheur moi-même j'ai préparé une petite bafouille que
> je soumets donc à votre sagacité.
> Si vous avez des remarques et des suggestions pour préciser ou rendre
> plus pertinent le propos, je suis preneur !

Peut-être mettre un peu en avant le fait que des applications
pratiques existent déjà pour des données OSM: GPS Garmin
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/OSM_Map_On_Garmin/Download

et un exemple des choses qui sont représentées dans OSM:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Map_Features     tout en disant
que l'on peut inventer d'autres tags si nécessaire.

--
Cordialement
Hendrik Oesterlin - Nouvelle-Calédonie