Le 30/01/2012 12:13, Christian Quest a écrit :

La première "Nuit des cartes vivantes" se tiendra le 7 Février 2012.

      De quoi s'agit-il ?

Une carto-partie collaborative, nocturne, destinée à remplir les déserts cartographiques près de chez nous. L'occasion de se rencontrer, de partager et de travailler ensemble, pendant une nuit entière.

      Où ?

  * *à Paris: *Maison des Associations du 2ème Arrondissement, 23 rue
    Greneta 75002 Paris

<http://www.openstreetmap.org/?mlat=48.865092&mlon=2.350547&zoom=18&layers=M>
(Métro
    Réaumur-Sébastopol), à partir de 19h
    Chacun amène son ordinateur et son casse-croûte et ce qu'il faut
    pour tenir jusqu'à l'aube !
  * Autre lieu ? Contactez-moi pour le rajouter sur le site web
  * Trop loin ? Participez de chez vous en ajoutant *#notlm* dans le
    commentaire de vos changeset !

Plus d'infos http://www.openstreetmap.fr/notlm2012 et sur le wiki sur le wiki: http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Night_of_the_living_maps

--
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest <http://openstreetmap.fr/u/christian-quest>

Bonjour,

En vu de cette nuit, je propose qu'un objectif simple soit défini... et je propose l'import d'un département ayant mis son filaire routier en OpenData histoire de faire un (bon) exemple.

Le 71 par exemple ?

D'autres idées ?

A+

--