> Plus sérieusement, je penses qu'il ne faut pas se prendre la tête avec le
> pour qui, pour quoi.

Et bien au contraire, je pense que si, pas tant sur le "pour qui" que sur
le "pourquoi". Non pas de manière figée, il faut être souple, mais j'ai vu
trop de mailing listes mourrir parce que le thème s'était :
"on discute de tout et de rien"

et ça, ça ne m'intéresse pas car ça fini souvent en "rien"

> Modestes suggestions :
> 1 rebaptiser la ML Dauphiné-Savoie, c'est moins grand que la Bretagne et
> donc plus efficace
> que Rhône-Alpes qui est un monstre disparate (plus grande région de France).
> Une ML Lyon-St-Etienne peut avoir du sens, mais je suis mauvais juge.

Je valide l'idée, et même quelque chose du style : Dauphiné-SavoieS ou
alpes-nord

Ce qui me semble unir potentiellement ces contributeurs/utilisateurs (mais
vise-t-on bien des contributeurs/utilisateurs ?) c'est surtout la montagne
(la tartiflette aussi, comme cela a été dis, mais on ne va pas tagguer grand
chose) et effectivement, il m'arrive souvent de vouloir parler de rando,
glacier, réserve naturelle, courbes de niveau, etc. que j'hésite parfois à
aborder sur talk-fr tant cela risque de n'intéresser qu'une minorité.

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org