Bonsoir à tous,

Le script utilisé pour Nantes devrait fonctionner avec les données de Montpellier.
Un petit essai devrait me permettre d'y voir plus clair ce soir.

Si Bruno est partant pour le site web, je fournis les fichiers xml.

A mon sens, l'essentiel de l'import semi-automatique concerne les contributeurs (ou "fourmis"), de préférence connaissant bien Montpellier et capables d'aller vérifier sur le terrain.

Qui est partant pour l'import à Montpellier ?

Librement

Christophe