Le 17 février 2012 22:25, PierreV <belett...@hotmail.fr> a écrit :
> cela répond en partie à ma question...
>
> mais je crois comprendre que le module d'annulation de changeset, "n'annule"
> pas réellement le changeset... mais cela crée un nouveau changeset
> complémentaire?
>
> Donc en gros pour faire plus simple dans ce cas pour etre sur de repartir de
> bonnes bases étant donné que je ne suis pas sur que les modifications
> réalisées par Didier ne concernent uniquement le 2° et 3° changeset, est de
> supprimer l'ensemble de mes 3 changesets et de repartir à zéro?

Plutôt que de chercher à revenir en arrière, tu peux reprendre le
fichier de bâti et laisser le validator corriger tout les doublons de
chemins et de noeuds. C'est comme ça que j'ai procédé pour corriger
pas mal d'import de bâti incomplets il y a quelques mois de ça y
compris sur de grosses villes (Saint-Quentin, Bourges).

Par expérience, j'ai trouvé que les gros reverts c'est très très long
et pas plus efficace.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest