hello,
Oui c'est exactement ce que tu dis, OSM apporte toutes les solutions posées
par cette personne ... à condition de faire les relevés terrain justement.
Son "appel aux pouvoirs publics" est un peu vain : on a déjà tous les
outils pour faire une carto de qualité, il ne manque plus qu'ils soient
utilisés.

@romain si tu es motivé pour aller plus loin avec cette personne, c'est une
mapping party à vélo qu'il faut organiser :p

*Florian Lainez*
http://twitter.com/overflorian
http://www.nouslesgeeks.fr