Salut,

J'ai besoin d'aide. J'ai des tuiles en projection NTF Lambert II.
J'aimerai les rendre disponibles sur le net au format Slippy Map qui
est simple et ne nécessite pas de serveur autre que http.

J'ai lu http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Slippy_Map et regardé la
doc des outils de GDAL mais je bloque.

Premièrement, j'ai des tuiles avec leur coordonnées dans un fichier
WLD (ESRI World File), mais il me manque la taille du rectangle ...
Enfin je ne vois pas commencer. Si quelqu'un peu regarder et
m'expliquer les manips ?

La liste des urls des fichiers des tuiles d'origine est ici :
http://www.nosdonnees.fr/package/liste-des-tuiles-des-orthophotographies-de-la-communaute-urbaine-de-nantes

Pour l'exemple j'ai ouvert un des fichiers de tuile, par exemple:
http://data.nantes.fr/fileadmin/data/datastore/3-publication/_orthophoto_/nantesmetropole_ortho_2005_1360_6237.zip

Merci pour votre aide.

--
Cyrille.