Bonjour à tous

Mon ami est en train de repérer des pistes de randonnées pédestres. Je l'ai aidé avec un GPS pour repérer les chemins et les bornes.

Je n'arrive pas à trouver sur le Wiki comment je peux tagger une borne de randonnée repérée dans la colline. L'idée est de les répertorier toutes et de les notes avec éventuellement les coordonnées GPS.

Comment peut-on tagger ces petites bornes ?

Ensuite, nous avons trouver des bornes cadastrales, quelles sont les tags a mettre pour les répertorier.

Le terrain est dans une zone de la France dont le cadastre n'est pas encore numérisé.

Merci de votre aide

Piwi