Bonjour,

Une autre personne de cette association m'a répondu ceci:

"*j'ajouterais à ce que dit (...), que d'autre part, il serait intéressant
d'envisager l'organisation d'une rencontre un peu "technique" autour
d'outils tels que openstreetmap ou bien même une rencontre spécifique
autour de cet outil !?

En effet notre asso depuis quelques années organise des rencontres, à visé
plutot "professionnelles" ou artistiques, ... nommées "cartes blanches"...
nous en avons prévus 2 ou 3 cette année dans le cadre de notre projet
"cartographie web partagées", donc, etc. * *

d'autre part nous participons à un groupe de travail "Balade urbaines
numérique" piloté par l'association "vivacités-idf" (réseau travaillant sur
l'education à l'environnement urbaine en région IDF). Ce groupe de travail
financé par la Région et notre projet sur la catographie sont donc assez
liés... Aussi nous pourrions peut-être envisager quelque chose dans ce
cadre.* *

en tous cas à bientôt* "

Voilà qui donne matière à développer des partenariats en Ile-de-France...

Romain