Bonsoir

C'est moi qui suis responsable de la génération de cette carte et donc
de cette page.
Etant un peu geek sur les bords, je suis plus intéressé par le process
que par le résultat final, ce qui ne me semble pas être le cas de tout
le monde sur la liste. :)
Pour répondre à la question, la carte topo n'est que la combinaison de
la première carte routable et des lignes de niveaux. Donc oui elle est
est routable.

Pour les améliorations, il faudrait que je regarde plus précisément les
fichiers TYP pour les aspects des lignes de niveaux.

N'hésitez pas pour les retours.
J'essaierai d'améliorer les cartes selon mes connaissances