Sinon bravo pour la documentation détaillée des tags, et les
commentaires concernant les tags obsolètes, ambigus, en cours de
migration, ou non encore pris en charge. Ce site est remarquable de ce
point de vue là.

Si jamais ils intègrent une interface permettant ensuite de
contribuer, et avec une accélération de la disponibilité des tuiles,
ce site serait parfait et même meilleur que celui d'OSM. Car on a sur
le même écran (quand on sort du mode plein écran), toutes les infos de
documentation nécessaires (alors que sur le site OSM, on a des sites
séparés pour la carte navigable, pour l'éditeur Potlatch et pour la
documentation du wiki.  Il ne lui restera plus qu'à proposer des
traductions.

Bref je salue l'effort fourni. Et cela pourrait inspirer OSM... dont
le wiki est bien à la peine.