Ca montre simplement que le type "boundary=*" indiqué sur les ways
n'est qu'indicatif (là encore si on y met une valeur, c'est uniquement
pour privilégier un type de carte rendu privilégiant le découpage
administratif), pas réellement utile.

Et que c'est dans la relation qui utilise ces ways qu'il faut aller
chercher la vraie valeur. Dans ce cas, pas besoin de deux valeurs pour
"boundary=*", puisque ce seront des relations séparées.