Le mardi 6 mars 2012 22:14:12, Christian Quest a écrit :
> Après quelques requêtes sur osm7 il y aurait actuellement *en
> admin_centre*des communes:
(...)
> Les données de population proviennent de GEOFLA.

Tiens, une question intéressante se pose à laquelle je n'avais pas forcément
pensé

Le tag place utilisé sur le nœud de l'admin_centre doit-il tenir compte de la
population de la commune ou de la population du chef lieu lui-même ?

Idem, pour le tag population.

Selon moi, cette population n'est pas la même dans les zones rurales, par
contre elle est la même dans une commune dense en habitation.
Mais quel est l'usage de chacun ?

Je sais que l'import automatique qui a été fait il y a longtemps importa les
communes sous forme de noeud et la population était celle de la commune

Il me semble que la population donnée par géofla est aussi celle de la commune

--
sly (sylvain letuffe)