Bonjour,

> J'ai testé Maperitive depuis le début de semaine, afin de mettre en place
> un rendu vélo sur la base de la carte "la ville à vélo" de Lyon.
> Je le trouve assez simple d'utilisation. On lui donne des fichiers .osm à
> manger, et on édite les règles de rendus assez facilement, même si c'est
> dans un fichier texte.

Par chez nous on serait assez preneur d'un how-to en français pour
fabriquer une carte avec la dernière version de Maperitive. En effet
sur la page actuelle du wiki les explications données ne correspondent
pas très bien. De la même façon nous n'avons pas réussi à faire
appliquer les différents rendus que l'on peut trouver ici où la dans
cette même version (1228 sous windows).

L'idée est de pouvoir présenter aux élus sous la forme d'un plan A3 ou
plus grand le travail que nous avons fait sur la commune mais si
possible avec autre chose que les couleurs de rendu classique.

Merci d'avance à celui (ou ceux) qui se pencheraient sur le sujet !

Lionel / Assos C2iC