Ce que je ne comprends pas, c'est que certains liens de ces infos font
référence à des événements datant de plus de deux ans :
http://www.theverge.com/2012/3/27/2906212/microsoft-openstreetmap-google-maps-competitor

avec le lien vers :
http://www.bing.com/community/site_blogs/b/maps/archive/2010/11/23/bing-engages-open-maps-community.aspx

Mais j'avoue c'est l'effervescence, tant au niveaux français que anglophone :

http://www.clubic.com/telecharger/logiciel-gps-et-cartographie/actualite-483982-microsoft-adoptera-openstreetmap-bing.html
http://www.guardian.co.uk/news/datablog/2012/mar/28/openstreetmap-google-maps-technologies?CMP=twt_gu

Ils viennent peut être de comprendre tout l’intérêt d'OSM :)

Arnaud

On Wed, Mar 28, 2012 at 4:25 PM, THEVENON Julien
<julien_theve...@yahoo.fr> wrote:

> J avais pense a un truc du style aussi mais vu qu ils declenchent tous en
> meme temps ca me paraissait faire une sacre coincidence.
> Souvent le buz appelle le  buz il a peut etre suffit qu un site en parle (
> le New York Times apparemment ) pour les lancer tous...
>
> Julien

Arnaud Van De Casteele
Mines Paris Tech - CRC
Sophia-Antipolis
0698 24 25 29
SIG - WebMapping - Spatial Ontology - GeoCollaboration

Web Site
http://geotribu.net/
http://www.i2c.eu/