Salut,

J'ai aussi fait l'exercice ;-)
http://lab.cyrille.giquello.fr/carto/CommunesDB/web/MissingCommunes

La page requête une BdD sqlite toute simple qui est mise à jour par un
script qui fait des requêtes Overpass-API pour connaître l'état des limites
communales et leurs admin_centre ou place=*.
Bien que le serveur api.osm.fr soit rapide, c'est carrément méga long de
checker les milliers de communes qui ne sont pas conformes (limite+place).

Et toi Vincent, as-tu avancé sur ta page ? Quelles nouveautés ?

Bye
Cyrille.

--
Cyrille.