Non c'est la 15e la plus grande selon même l'article que tu cites. Les
très grandes communes sont à mon avis en Guyane (surface terrestre
uniquement), ou en Polynésie française (à cause des nombreuses îles
qui y sont inclues, souvent inhabitées, et de leurs eaux
territoriales).

Sinon on peut les chercher dans les Landes et les Pyrénées (même si ce
dont de minuscules hameaux)... Paris dans ses 20 arrondissements aussi
est bien plus grand que nombre de communes françaises, car c'est une
commune n'a cessé d'en a fusionner d'autres dans l'histoire. Son
extension en tant que commune est finie depuis qu'elle couvre son
propre département. C'est une des rares communes de France dont on
peut voir la forme du contour sur une carte de France métropolitaine.

Pour les plus petites communes (en surface) on peut les chercher en
Haute-Normandie, dans le Nord et en Alsace où elles sont très
nombreuses (mais relativement très peuplées dans les deux derniers
départements).