Bonsoir à tous !

En me promenant sur la carte tout à l'heure, j'ai eu envie d'aller faire un
tour au supermarché du coin et... Horreur ! Le bâti n'est pas le bon, les voies
d'accès ne sont pas dans la base, rien... Ah si ! Le Flunch et la pompe à
essence.
Avant de faire de me lancer, j'aimerai savoir comment procéder pour remettre de
l'ordre dans tout ça...
Donc pour commencer, voilà la zone qui m'intéresse :
http://www.openstreetmap.org/?lat=43.455998&lon=5.852092&zoom=18&layers=M
En fait, ce qui me dérange le plus, c'est comment tagguer (taguer ?) le parking.
J'avais pensé à quelque chose du genre area=parking et ensuite tracer la route
et la tagguer en highway=service.
Ça irait ?
Pour ce qui est du bâti, les photos de Bing sont à jour donc je comptais
m'aider de ça.

Merci pour vos réponses !

Brice Hardy