Le 30 mars 2012 11:44, Etienne Trimaille <etienne.trimai...@gmail.com> a écrit :

> Ok. On verra bien.
> Mais j'imagine qu'il va y avoir des cas particuliers : nom de la relation
> différent du nom du node place, ou plusieurs nodes place,...

Effectivement ;-)
Il faudra donc bien que j'ajoute un champs dans la BdD pour indiquer
si la relation est complète ou non, c'est à dire avec son membre
admin_centre.

> Autre petit bug : ton outil a un problème avec les DOM ROM, le contour ne
> s'affiche pas et on ne voit pas les marqueurs.

J'ai pas du tout géré les DOM et ROM ... Je vous assure que ce n'est
pas pas idéologie ;-) mais seulement que la Métropole est déjà un bon
exercice.

--
Cyrille.