oui l'historique saute... mais est-ce que la route etait bien tracé avant ?

pour ma part je n'ai utilisé que JOSM et son plugin de licensechange
jusqu'au 29 ou 30 avril sur des routes proche de chez moi...

arrivé au 30 au matin, je me suis dit "dois-je sauver parfaitement 10 km de
route" ou placer à l'arrache 200 ?
j'ai préféré la seconde solution.

je suis tres recent sur ce projet de facon intensive. il a fallu que je
prenne cette decision qui peut deplaire
oui car je n'avais pas pensé à l'historique.

les programmes de poole.ch et geofabrik.de auraient du peut etre inclure le
cadastre FR et detecter limite intelligence artificielle les historiques en
sachant qu'une rue de perdue retracé par une personne refusant ou ne
repondant pas a la nouvelle license avait été tracé meme de facon imparfaite
2 mois auparavant...

rien n'est parfait. j'assume ce choix.