Bonsoir,

Pour les demandes de données publiques avec une approche citoyenne, le
guide d'ouverture citoyenne open
data<https://docs.google.com/document/d/14xcjdvgT7yU50S51ZnVJA6K53jLVu1n6P9Hwhjw-w04/edit>a
quelques éléments:
TPV est une filière de Veolia, je doute qu'ils mettent à disposition des
données sur simple requête (jusqu'à présent, à part Keolis Rennes, ca a été
fait via des demandes politiques - ce que pourrait obtenir l'agglo de
Vannes si vous faisiez une demande aux élus (cf guide d'ouverture citoyenne)
Pas encore d OSM dans le guide si ce n est pour les animations
cartoparties, document à enrichir..

Claire
@libertic