Salut,

Je suis certains que ce sujet à été abordé plusieurs fois, à l'aide de
longs échanges. Mais j'en remets une couche pour essayer d'avoir une
réponse courte ;-) (et que j'ai pas envie de lire 50 mails ou +).

Donc 2 communes ont fusionnées, le nom est composé des 2 anciens noms
associés par une tiret "-", ou pas je ne sais pas si c'est toujours le
cas. Toujours est-il que les 2 anciennes communes disparaissent de la
base OSM.

Le pourquoi de ma question:
La connaissance des gens, la base de données insee ainsi que les
autres cartes ne sont pas aussi rapide qu'OSM ;-) et du coup des
communes deviennent introuvable dans OSM, ce que je trouve bien
dommage.

Y-a-t'il une méthode pour conserver les anciens noms qui soit
compatible avec Nominatim ?

Merci,

--
Cyrille.