Tiens on a réussi à passer à travers avec René-Luc ! Ça a été pris pendant la MasterClass ? Mais je suis quand même un peu présent sur la photo par l'intermédiaire de la banderole OpenStreetMap visible à l'arrière-plan. :-)
De gauche à droite : Michaël Douchin (3LIZ), Christian Quest, Philippe Pary (Mairie d'Orange), Françoise De Blomac (SIG-la-lettre, organisatrice des rencontres), Vincent de Château-Thierry, Gaël (The Boss), Émilie Laffray, l'avant-dernier m'est inconnu, Jean-Louis Zimmerman (Mairie d'Orange)

Nicolas