Bonjour,

Le responsable multimédia à la médiathèque du Rize à Villeurbanne
souhaite organiser une mapping party un samedi en novembre 2012 Pour
le contexte :

"En effet, nous programmons actuellement travail autour du quartier St
Jean à Villeurbanne. Nous allons créer un webdocumentaire, qui devrait
être fini en octobre 2012, et qui permettra de lancer un temps fort à
la fois sur le quartier et sur les nouveaux modes d'expressions
journalistiques (octobre à décembre 2012). Nous développerons
également une offre d'ateliers, de conférences autour de la vie dans
ce quartier et de l'expression numérique.
[...] je prévois d'intégrer une journée OpenStreetMap dans le cadre de
ce temps fort. Les buts sont multiples :
- proposer un nouvel axe de découverte du quartier, en référençant les
routes, les rues et les POI
- donner une plus grande visibilité à ce projet que je trouve
personnellement très intéressant, ainsi qu'à sa communauté."

Je n'habite plus autour de Lyon et suis très incertain sur ma
disponibilité en novembre. Si quelqu'un est intéressé pour aider la
médiathèque du Rize à organiser cet événement, contactez-moi en privé
et je vous transmettrai les coordonnées.

Bonne soirée

Frédéric