Bonjour Louis-Julien,

Ravi de te retrouver sur la liste après avoir fait ta connaissance aux rencontres SIG-la-lettre. :-)
Cette carto-partie qui va se dérouler juste à côté de chez moi m'intéresse énormément. Mais un vendredi après-midi avec un début à 12h, je ne pense pas pouvoir venir. Il faudrait que je pose une journée entière de congé (je travaille sur Montpellier) et c'est malheureusement un peu tard. Je vais essayer de voir ce que je peux faire, mais il y a très peu de chances que je puisse me joindre à vous pour la carto-partie. L'idéal aurait été que vous fassiez cette carto-partie le samedi, j'ai un peu peur que vous n'ayez pas grand monde...
C'est dommage car j'aurai vraiment souhaité rencontrer des responsables locaux pour participer à la mise en place d'une communauté OSM en vallée de l'Hérault. A quelle heure finira la journée ? Si je passe vers 18h-18h30 est-ce qu'il y aura encore la possibilité que je puisse discuter avec des participants locaux à la formation ?

A bientôt,
Nicolas Moyroud