Bonjour Philippe,

Le Thu, 19 Apr 2012 05:29:43 +0200,
Philippe Verdy <verd...@wanadoo.fr> a écrit :

> En Espagne, la plupart de municipalités (municipio au niveau 8) sont
> découpés en "comarques" en niveau 9 (en zone rurale ce sont des
> ensembles de petites localités, dans les grandes villes comme Madrid,
> les comarques sont de grands quartiers qui ont leur nom).

[...]

Merci pour cette très intéressante présentation de la structure
administrative espagnole. Il est clair que notre logique de "commune"
de taille relativement modérée en France n'est pas quelque chose qu'on
retrouve nécessairement dans les autres pays.

Une question que je me pose est: quel niveau est généralement retenu
pour les plans de villes commerciaux qui sont vendus en Espagne?
Municipio? Comarques? Autre?

Bonne journée,

Thomas
--