Hello,
J'arrive après la bataille, pas trop sur OSM en ce moment et du mal à
suivre la liste. Mais juste pour le signaler : j'étais l'auteur d'un début
d'import dans le 15e arrondissement, que j'avais modifié manuellement en
corrigeant les erreurs de bâti que j'identifiais. Par exemple, là :
http://www.openstreetmap.org/?lat=43.35397&lon=5.36251&zoom=17&layers=M
Les erreurs sont revenues avec cet import récent : les batiments de la cité
des arts de la rue ne correspondent pas, et ceux des créneaux sont presque
tous rasés aujourd'hui. En espérant que l'import récent n'est pas passé à
la trappe l'ensemble de l'import précédent et des corrections
manuelles......?
Pour le reste, beau travail en tout cas, merci.
Amicalement
Jérémy