Le 21/04/2012 23:20, sly (sylvain letuffe) a écrit :

Si une majorité de gens utilisant cette liste et le forum préfèrent que le
robot "en l'état actuel" soit coupé, pas de problème, je le coupe. Tu peux
organiser un vote si tu le souhaites.

J'ai noté dans la suite de ce fil de discussion quelques remarques
constructives que je vais essayer de mettre en place dans le robot :
* changer l'email d'envoi pour ne pas utiliser une adresse sur un domaine qui
m'appartient (fo...@openstreetmap.fr par exemple au lieu de fo...@letuffe.org)

* indiquer le pseudo de l'émetteur réél

* Donner un lien qui arrive directement sur le sujet concerné plutôt que le
sous-forum concerné, ce qui gagnera un clic
Moi la forme actuelle me va bien, peut-être aussi que l'avertissement sur la non-transmission des réponses pourrait-être mise en tête du message aussi pour éviter de se faire avoir et de répondre sur la liste?

Yves