Merci à tous :-)

Pour la connexion au nord est, je n'y arrive pas. Avec Josm je fais glisser
le point sur la route mais ça se connecte pas.

C'est un chemin où tout est autorisé ; C'est plutot un chemin de terre non
entretenu. Mais avec le tag "material" j'ai le choix entre "metal",
"plastic", "stone" et "wood" ; c'est un peu bizarre pour un chemin, non ?

Je sais bien que j'aurais pu le tracer avec l'imagerie aérienne, mais je
voulais utiliser mon GPS pour voir. D'ailleurs, est-ce qu'il existe un
moyen de transférer les traces directement sur mon compte par la 3G, sinon
je suis obligé de le faire par cable vers mon pc, et c'est un peu la barbe ?